Les actualités

de REIGNAC

Shares

Les trésors de Reignac #3

30 mars 2021 | Par Reignac

La veille de notre 31ème anniversaire, nous avons décidé de vous remercier, nos chers clients ! Vous êtes notre trésor numéro 3 !

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, on élabore nos vins pour vous, pour vous procurer des émotions, vous donner du plaisir et vous accompagner dans votre quotidien et tous les moments de vie importants.

Vous savez, nous parlons très souvent de vous au château et quand on parle de vous c’est avec une grande fierté ! Vos témoignages nous réconfortent, nous rassurent et nous encouragent. Vous nous suivez dans nos folies et vous répondez présents lors des moments difficiles comme celui que tout le monde traverse actuellement. Pour ceux qui nous connaissent depuis peu, nous organisions pendant plusieurs années un concours pour la Saint Valentin. Nous demandions à nos clients d’écrire des lettres d’amours à nos vins ! Pour être honnêtes avec vous, quand on a lancé ce concours pour la première fois nous ne nous attendions pas à recevoir beaucoup de lettres. La surprise était donc encore plus grande quand on a vu arriver par dizaines dans notre boîte mail vos poèmes tellement beaux et touchants. Un ami vigneron avait d’ailleurs demandé à Mr Vatelot comment il arrivait à motiver les gens pour écrire des lettres d’amour à ses vins. Quel était son secret ? Cette relation fusionnelle qu’on a avec vous elle est là grâce aux vins, grâce à eux, la famille Vatelot et grâce à l’équipe de choc qui l’accompagne. Donc le secret c’est nous tous ensemble !

Merci pour vos poèmes, vos photos, vos stories, vos commentaires et partages et merci pour vos témoignages laissés sur notre e-shop, plus de 2200 avis avec une note de 4.85/5 ! WOW !

Vous, les amis de Reignac, êtes de toutes les nationalités ! Nos vins sont distribués dans plus de 35 pays dans le monde. Merci de continuer à faire voyager nos vins alors même que personne ne peut le faire en ce moment.

Alors, trinquons à cette amitié qui dure depuis plus de 31 ans et qui a un potentiel de garde extraordinaire !

Un commentaire ?