Le blog

de REIGNAC

Shares

New-York New-York!!!

16 septembre 2015 | Par Nicolas Lesaint

12010492_527365087415873_4623475917899140747_o (1)

-“Ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils vraiment phé-no-mé-naux-lalalalala !!! Ils mériteraient, ils mériteraient, ils mériteraient d’être dans l’journal lalalalala D’être dans l’journal, d’être dans l’journal de Claire Chazal lalalalalal!!”

Ah ben non, mince, c’est plus possible depuis dimanche dernier….

Il n’empêche qu’une fois de plus nous avons eu aujourd’hui un bel exemple de l’incapacité de l’homme à prévoir la météo même au jour le jour alors deux mois à l’avance… On est passé de 60mm à 20mm puis retour à 40 pour finalement avoir… Zéro, niente, nada. En revanche pour le vent ils avaient vu juste, tu me diras vu que l’on reçoit les fonds de tiroir d’une tempête tropicale de je ne sais où, forcément du vent on pouvait s’attendre à en avoir un peu quand même.

Mais c’est pas grave, on s’adapte nous ne sommes que des fourmis dans ce grand jeu et la récolte on la fera quand même, d’ailleurs tout à l’heure on encuve du raisin. Pas qu’on s’était dit qu’aujourd’hui avec des pointes à 80 Km/h on risquait d’avoir un effet boomerang avec les cagettes au moment de leur distribution, je vois la vidéo , le gars balance ses cagettes deux par deux et derrière lui la remorque se remplit automatiquement… Non en fait le jeu est tout autre aujourd’hui…

Pendant le mois d’août nous avons été contactés par Planète Bordeaux, représentant des Bordeaux supérieurs dont nous faisons partie, pour participer à un évènement, le “Goldmine of Planet Bordeaux Wines”. Et forcément on a dit oui.

Pour cela à New-York le 16 septembre, donc Today, a lieu au 192 Lexington avenue au “Midtown Loft and Terrace” a lieu de 18 à 20 heures, heure française, une présentation de vin d’AOC Bordeaux supérieurs triés sur le volet. Et pour animer tout cela il fallait une propriété en pleine vendange, filmée en direct live avec possibilité de questionner en direct les responsables techniques sur le millésime via tweeter et autre réseau social que je ne sais pas forcément bien vous expliquer.

Toujours est-il que, voilà, le WIFI a été installé dans le cuvier, les essais ont été faits, New-York nous a déjà entendus et vus et ce soir vous pourrez nous voir et poser des questions. Soyez cool quand même, on essaiera de vous répondre en direct.

Si j’ai bien tout compris c’est via ce lien tweeter: ” #Reignac ou #PlaneteBordeaux ou #Goldminetasting que vous nous trouverez et Planète Bordeaux établira aussi un lien direct tweeter normalement.

A tout à l’heure les caméras nous appellent ;-) !

 

Nicolas.

 

 

Un commentaire ?

Vous avez aimé ce blog, vous aimerez sans doute ceux-là :


  • Contact
  • Boutique
  • Vidéos
  • Blog
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Youtube
  • Instagram
  • Tripadvisor